Matière végétale

Affiner votre recherche

Prix

28 - 2204 €

Dimensions



Matière végétale

Pour créer une ambiance unique dans votre demeure, adopter un tapis en matière végétale est un bon choix. De plus, c'est à la fois naturel et tendance. Le tapis est idéal pour décorer le sol de votre maison. De plus, les matières de conception sont très variées. Il existe des tapis fabriqués avec des matières modernes qui sont à la fois résistantes et durables. Mais vous pouvez trouver également des tapis réalisés à partir des matières végétales, ce qui est essentiel si vous aimez la décoration naturelle et écologique.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 333.

Choisir le tapis en matière végétale pour embellir sa maison

Une sélection de tapis bambou et tapis en coton. Les matières végétales nous offrent énormément de ressources. Nous avons décidé de vous en faire bénéficier avec ces tapis naturels et tendance. L'heure est à la préservation de la nature et c'est ce que nous faisons, en mettant en avant la fabrication de produit sain et biodégradable. Laissez vous tenter !

Vous n'avez peut-être pas imaginé, mais il est tout à fait possible de créer un tapis avec des matières végétales. Les plus connus sont les tapis en bambou, coco, sisal et en coton. Qu'il soit fabriqué avec des techniques modernes ou tissé à la main, ce genre de tapis peut se trouver dans n'importe quelle pièce de votre habitat.

Pour la chambre de vos enfants, vous pouvez opter pour le tapis enfant beige Lorena Canals. C'est un tapis fabriqué uniquement avec de la fibre de coton naturelle. L'avantage d'adopter ce type de tapis est qu'il peut être lavé entièrement en machine. La couleur beige apportera un climat d'apaisement dans la chambre de vos babines. De plus, le coton est connu pour sa capacité isolant. Vous pouvez choisir le tapis tissé main pour jeune habitat beige Ragtime. Ce tapis en coton a été tissé manuellement avec une qualité irréprochable.

Un objet idéal pour la décoration des salles d'eau

Un tapis en matière végétale n'est pas destiné uniquement à décorer le sol de votre salon ou celui de votre chambre. Vous pouvez l'utiliser dans votre salle de bain, votre cuisine, votre couloir et votre escalier selon votre type d'habitation. Si vous souhaitez mettre une touche originale dans votre salle de bain, le tapis de salle de bain argenté en coton Stava antidérapant constitue une bonne alternative. C'est un tapis qui a été conçu pour résister à l'humidité.

Si vous le désirez, vous pouvez opter pour un ensemble de tapis douche et wc anthracite en coton Double Stava. C'est plus pratique pour ces types de pièces. De plus, vous avez un large choix de coloris que vous pouvez choisir en fonction de vos attentes. Ces tapis sont tous très faciles à nettoyer et ne demandent pas d'entretien spécifique.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog