Tapis gris

Affiner votre recherche

Prix

18 - 2391 €

Dimensions



Tapis gris

Généralement, lorsque chaque pièce des habitations a été pensée, réfléchie et décorée, on y retrouve une ambiance particulière. Souvent, le tapis de sol est la dernière petite touche de décoration qui vient directement apporter une touche particulière à l’endroit. Parfois, en revanche, la dernière touche de déco’ se doit d’être passe-partout, classique, neutre afin de, justement, mettre en lumière les autres notes de décoration tout aussi importantes. Optez pour un tapis gris dans ce genre de pièce est le choix idéal ! En effet, le gris est une couleur élégante mais ô combien discrète. Un tapis gris est d’ailleurs considéré comme un tapis traditionnel !

Trier

Résultats 1 - 45 sur 229.

Le tapis gris, cet incontournable

Il existe de nombreuses nuances de gris. Des adjectifs comme « clair » ou « foncé » en sont d’ailleurs la preuve. La palette de gris est large et permet ainsi à de nombreux stylistes de créer des tapis contenant de nombreuses nuances de gris. Ainsi, on obtient, par exemple, de superbes tapis patchwork ou de jolis tapis vintage ! Ils sont dès lors très faciles à placer, tant ils s’accordent facilement à la décoration déjà présente. Un tapis gris peut ainsi devenir un tapis de salon ou un tapis de chambre ! La cuisine peut également se voir accueillir un joli paillasson pouvant se placer devant l’évier de cuisine et éviter ainsi de salir trop rapidement le sol avec des gouttelettes d’eau ou de graisses. Sachez également que de nombreux tapis ont la couleur grise comme couleur de fond. Des couleurs vives, se mêlant parfaitement au gris viennent pimenter et décorer le fond uni ! Modernité et élégance assurées !

Association de gris et de couleurs

Le gris a cette énorme faculté de s’adapter à toutes les couleurs. Vous pouvez donc mélanger une décoration à dominante rouge avec un tapis moderne gris, idem pour le bleu, le rouge, le mauve, etc. Le gris a, de surcroit, la capacité de rendre votre pièce calme, douce et apaisante. Elle est donc la couleur idéal des personnes indécises qui ont du mal à faire un choix dans la multitude de tapis proposés ! Retenez toutefois simplement ceci : le gris foncé ne s’associe guère avec des tons tels que le bleu ou le vert foncé. Une personne avertie en vaut deux !

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog