Tapis multicolore

Vous décidez de refaire votre décoration intérieure ou vous l’aménagez pour la première fois. La seule ombre au tableau : le choix de la couleur. Monsieur veut celle-ci, Madame préfère celle-là. D’autant plus qu’un tapis a la capacité d’habiller en un seul regard votre pièce. Choisir la bonne teinte est donc crucial. En outre, il est vrai que choisir une seule et unique teinte de tapis peut d’avérer difficile quand la décoration en compte plusieurs. Laquelle choisir, laquelle domine ? Et si vous décidiez de les choisir toutes ? Plus de question, plus d’hésitation ! Les couleurs l’emportent pour le plus grands plaisirs des yeux. Mais attention, qui dit tapis multicolore ne dit pas nécessairement un tapis avec de nombreuses couleurs vives. Un tapis contenant plusieurs nuances est déjà multicolore !

Affiner votre recherche

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 45 sur 226.
Résultats 1 - 45 sur 226.

Mettez de la couleur dans votre intérieur avec un tapis multicolore !

Choisir un tapis multicolore, c’est faire le choix d’apporter de nombreuses couleurs, de nombreuses nuances à votre décoration intérieure. Ça lui donne du peps, ça lui donne du style, ça lui donne de la lumière.

Ne pas trop charger…

Une petite touche (ou une grande) de couleur peut illuminer et énergiser votre pièce. Mais cela peut aussi être une arme à double tranchant. Trop, c’est trop. Pour qu’un tapis multicolore s’adapte parfaitement à votre pièce, choisissez une décoration murale épurée. Une couleur dominante neutre, quelques éléments colorés pour rappeler le tapis coloré présent au sol et le tour est joué. Un tapis floral pourrait tout à fait convenir. Les tapis design ou les tapis patchwork sont également parfaits pour ce genre décoratif !

Un intérieur dynamique grâce au tapis multicolore

Les tapis multicolores apportent du dynamisme à votre intérieur. Ils rappellent la richesse et la beauté que nous offrent la nature et l’art. Qu’ils soient abstraits, fleuris, en mosaïques, d’inspiration ethnique ou très géométriques, les tapis multicolores interpellent. Pour les passionnés de décoration, il sera alors plus aisé de coordonner un canapé, du mobilier ou des cadres à l’une des couleurs présentes sur le tapis.

Même rappeler discrètement un coloris avec un objet de déco posé sur une étagère suffit à harmoniser la pièce et révélera la sensibilité artistique des propriétaires. Epais et de très grande taille pour couvrir le sol d’un salon où petit, mince et facilement nettoyable pour agrémenter un coin cuisine ou un couloir, le tapis multicolore trouve toujours une place pour se distinguer. Vintage ou contemporain, en patchwork ou imitant les motifs de peaux de bêtes, le tapis de salon multicolore se décline de diverses façons et dans toutes les tailles.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • youtube
  • pinterest
  • blog