Tapis antidérapant

Affiner votre recherche

Expédié sous

Prix

8 - 10 €

Coloris

Dimensions

Matière

Technique de fabrication

Origine

Hauteur de mèches

Motif



Tapis antidérapant

Vous êtes à la recherche d'un tapis antidérapant qui répondra parfaitement à vos exigences ? Nous avons celui qu'il vous faut. Sachez tout d'abord qu'un tapis antidérapant est un accessoire en caoutchouc utilisé tant par les particuliers que par les entreprises, commerces ou bâtiments industriels. Son utilisation est illimitée et il est très utile. Dans votre salle de bains, à l'entrée de votre demeure, dans le jardin, il assure à la fois votre confort et votre sécurité.

Trier

Résultats 1 - 1 sur 1.

Les différents types de tapis antidérapants

En fonction de l'usage que vous envisagez d'en faire, nous vous proposons différents types de tapis :

  • le tapis fantaisie : il s'agit du tapis antidérapant le plus commun chez les particuliers. C'est habituellement un élément de confort présent à l'entrée de la maison, dans la voiture, dans la douche ou même dans la baignoire. Il est présent sous diverses formes, couleurs et tailles.
  • le tapis en rouleau : ce type de tapis antidérapant est souvent fin et est placé sous les tapis ordinaires pour éviter les glissades. Les aménagements extérieurs apprécient particulièrement ce type de tapis. Vous pouvez aussi l'utiliser pour le revêtement ou les abords de terrasses ou piscines.

Bien choisir son tapis antidérapant

Le choix d'un tapis antidérapant varie en fonction de trois principaux critères :

  • L'emplacement : il s'agit du lieu où vous souhaitez placer votre tapis. Ira-t-il à l'intérieur de votre domicile, dans votre jardin, à la piscine, bref tout dépend de vous.
  • Le confort souhaité : il s'agit ici de l'épaisseur de votre tapis. En effet, si votre tapis doit être intégré sous un tapis ordinaire ou dans une piscine, vous devez opter pour un tapis plat. Ce qui n'est pas le cas pour une baignoire ou une douche, où un tapis avec une épaisseur plus grande sera apprécié. Un tapis avec une épaisseur maximale sera l'idéal pour le jardin et les terrasses extérieures, à cause de la dureté du sol.
  • Le design : ici il s'agit d'opter pour les tapis qui iront parfaitement avec le décor de votre intérieur, de votre jardin, de votre salle de bains, etc. Vos goûts personnels primeront.

Ce que vous devez savoir

Il maintient le tapis en place, facilitant ainsi le passage de l'aspirateur et réduisant par la même occasion les risques de chutes. Il est facile à couper et vous pouvez en combiner plusieurs. Il convient à tous types de sol et est facile à nettoyer.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog