Tapis orange

Aujourd'hui, les tapis sont des éléments de décoration de plus en plus commun, et tout type de gamme se développe actuellement afin de satisfaire tous les désirs et envies de décoration. C'est ainsi que les tapis orange possèdent un apparat qui leur permet de se placer dans n'importe quelle décoration que ce soit dans un salon, dans une salle de bains, ou même dans une chambre. La couleur orange est une couleur à la mode qui arrive à se fondre parfaitement dans les décorations modernes, tout comme dans les décorations plus rétros ou de style ancien. Les tapis orange que nous vendons sur allotapis.com sont parmi les plus en vogues et ont une place de choix dans les magazines d'art déco et de décoration maison. De plus, avec les tapis de notre gamme, vous pourrez bénéficier d'un confort et d'une qualité de tapis exceptionnels, et cela livré directement à votre domicile.

Affiner votre recherche

Expédié sous

Prix

30 € - 1590 €

Dimensions

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 15 sur 57.
Résultats 1 - 15 sur 57.

Des tapis uniques, pour toutes vos envies

Nos collections sont extrêmement diverses et vous offre un large choix de tapis. Il existe effectivement divers types de tapis : les tapis en matières synthétiques, les tapis en fibres naturelles et les tapis en matières végétales. Le choix de votre tapis pourra donc se porter en fonction de l'endroit où vous souhaitez le mettre mais aussi de vos envies, en fonction du touché et du confort que vous souhaitez avoir.

Avec des tapis de différentes formes et de différentes dimensions, vous trouverez forcément le tapis qui vous convient sur notre site. Ainsi les gammes présentées, se voient déclinées en divers prix, mais avec toujours la même qualité, pour tous les foyers et tous les budgets. Grâce à Allotapis.com vous comblerez tous vos désirs et envies de tapis, directement sur Internet.

Des tapis entièrement garantis, pour vous simplifier la vie

Les tapis proposés dans cette gamme ne nécessitent pas énormément d'entretien. La plupart des tapis se lavent très facilement, et il suffit pour certains de passer un léger coup d'aspirateur de temps en temps. Les tapis que nous vous proposons sur ce site disposent d'une qualité de fabrication hors du commun, et de nombreuses garantis. Effectivement, les tapis que nous vous proposons sur Allotapis.com sont conçus afin de s'adapter parfaitement à votre habitat, et les teintures orange qui sont administrées, si elles ne sont pas déjà naturelles, sont d'une qualité qui vous impressionnera. Ces tapis designs ne rétrécissent et ne grandissent pas au lavage, et les couleurs resteront aussi brillantes et vives que lorsque vous l'avez acheté.

Du pep's dans votre intérieur grâce au tapis orange

Le tapis orange apporte du pep’s à une pièce et stimule la créativité. Cette couleur chère aux années 70 a fait un retour en force ces derniers temps pour devenir furieusement tendance. Le tapis orange apaise et réchauffe. Il rappelle le soleil couchant et les feuilles d’automne. C’est une couleur joyeuse et optimiste. Lumineuse et chaleureuse, elle peut être source d’inspiration.

On peut tout à fait envisager un tapis orange dans un atelier de création ou dans la pièce où les enfants font leur devoir car c’est une couleur de fin d’après-midi qui stimule l’esprit sans stress. Lorsqu’il se pare de motifs, il devient plus sauvage et plus tribal. En petit format et dans une matière facilement lavable, il peut prendre place dans une cuisine ou il énergisera la créativité dans l’élaboration de recettes. En grand format, avec des poils longs, il est idéal dans la chambre des enfants pour se calmer après une journée d’activités intenses.

Avec quoi associer votre tapis orange ?

Même si le côté vitaminé du tapis orange vous plaît, vous n'êtes pas sûr qu'il trouvera sa place dans votre intérieur. Les autres meubles ne prendront-ils pas ombrage de sa présence ? Parviendra-t-il à ne pas les effacer avec son caractère bien trempé ?

Alors que vous êtes sur le point d'acheter un tapis orange, votre main reste figée sur la souris. Pire encore... Peut-être envisagez-vous d'abandonner cet objet déco qui vous plaît tant.

Mesdames, messieurs, cessez immédiatement de tergiverser. Malgré son air un peu farouche, le tapis orange est un accessoire qui se fond aisément dans le décor. Gai, dynamique, moderne, il réchauffe l'atmosphère en un battement de cils.

Un tapis orange pour un intérieur naturel

Pendant les années 60/70, l'orange a été utilisé avec un peu de trop zèle. Forcément, nombreuses sont les personnes à garder un mauvais souvenir de cette teinte. Par peur d'en faire trop ou de finir avec une décoration irritante pour les rétines, elles sont réticentes à investir dans un tapis orange. Si seulement elles savaient...

Dans une décoration dans les teintes naturelles (beige, ocre, taupe, ...), un tapis coloré apportera de la vie tout en respectant le côté apaisant. Prônant le laisser aller et l'espoir en des jours meilleurs, sa couleur dynamique est parfaite pour rehausser un peu l'ensemble.

Outre les couleurs ocres, le tapis orange est idéal pour les camaïeux de vert ou de bleu. À leurs côtés, il apporte un peu de chaleur et de clarté. En pénétrant dans votre foyer, vous aurez l'impression que le soleil danse entre les feuilles d'un arbre ou ondule à la surface de l'océan.

Un tapis orange pour un salon en camaïeu

L'orange est une couleur avec laquelle les décorateurs d'intérieur prennent plaisir à s'amuser. Orange ambré, beige saumoné, orange électrique, ... Ses multiples variantes permettent de réaliser des camaïeux d'une beauté à couper le souffle. Quel meilleur environnement pour un tapis orange ?

Placé au centre de la pièce, il permet aux visiteurs de ne pas se laisser aller aux rêveries. De par sa simple présence, il favorise l'ancrage et apporte du cachet à la pièce. Attention cependant... Pour un résultat d'anthologie, il est nécessaire que le tapis orange ne soit pas de la même teinte que les éléments situés aux alentours.

En outre, autant que possible, privilégiez les finitions mates aux revêtements brillants. Il n'y a rien de mieux qu'un effet satiné pour créer une illusion de boule à facettes... Avec des pièces aussi fortes que le tapis orange, la subtilité reste une valeur sûre.

Un tapis orange pour un intérieur chic

Avez-vous remarqué que l'association d'un tapis orange avec du marron glacé est extrêmement heureuse ? C'est comme si ces deux teintes étaient faites pour s'entendre. Mises côte à côte, elles donnent une allure chic à n'importe quelle pièce.

En présence de couleurs marronnées, tout à coup, le tapis orangé se fait plus discret. C'est comme si la présence de ces teintes chaudes l'incitait à calmer son jeu... En foi de quoi, sans se départir de son caractère bien trempé, il efface quelque sa présence.

Dans les châteaux magnifiquement agencés ou les villas de luxe, le tapis baroque devient le spectateur muet des bals et des grandes réceptions. Unique comme ses propriétaires, il séduit tous ceux qui le côtoient sans avoir à piper mots.

Parfait dans les pièces emplies de bois, le tapis orange est aussi un allié de choix des meubles en fer forgé. En dépit de la puissance de sa couleur, c'est un accessoire de décoration qui sait se montrer extrêmement raffiné. Il suffit juste de savoir avec quoi l'associer.

Un tapis orange pour une décoration exotique

Qui dit que l'orange n'avait pas sa place dans une décoration sur le thème de l'Asie ? Injustement cantonné au blanc, à l'ocre et au gris clair, ce style a très rarement l'occasion de dévoiler sa palette de couleurs.

Imaginez un instant... Dans une pièce évoquant la sérénité des temples bouddhistes, un tapis de couleur orange apparaît tel un point lumineux. Osez dire qu'il ne se fond pas dans le décor.

Outre les arrangements d'inspiration asiatique, les tapis oranges sont aussi des convives de choix des décorations bohèmes ou orientales. Rose, violet, aubergine, pourpre, fuchsia, ... Ils créent des mélodies envoûtantes une fois qu'ils sont correctement agencés. De plus, ils ont l'avantage de réchauffer la pièce, de lui donner une âme.

Pour un effet encore plus mystérieux, n'hésitez pas à rajouter un tapis bleu dans la décoration. Une fois la porte d'entrée poussée, vos invités auront l'impression d'être dans la caverne d'Ali Baba ou dans l'antre d'une prêtresse divinatoire arabe.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :