Matière

Affiner votre recherche

Prix

0 - 2391 €

Dimensions



Matière

Souhaitez-vous apporter plus de style ainsi que plus de design à votre intérieur ? Des tapis de qualités sont les éléments qu’il vous faut. Imaginez cette parcelle de décoration installée dans votre spacieux salon ou dans votre chambre à coucher. Selon vos attentes, divers modèles de choix conçu à base de différentes matières sont proposés sur notre boutique en ligne.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 1357.

Des tapis conçus en matière végétale

Le tapis en sisal est un modèle de tapis aux multiples avantages. Le sisal est une fibre épaisse et résistante, utilisée fréquemment par les artisans pour fabriquer divers articles y compris le tapis. Le tapis en sisal est aujourd’hui disponible à la vente. Il suffit de l’aspirer régulièrement pour enlever toutes les saletés. Une pure œuvre d’art, ce tapis rehausse votre décoration intérieure.

Doté d’une grande résistance, le tapis en bambou est typiquement fort et stable. En effet, vous ne risquez pas de glisser en marchant là-dessus. Ce tapis est idéal pour réaliser un support dans les endroits glissant comme le carrelage. Le tapis en bambou est un élément décoratif où l’ambiance conviviale est bercée, surtout quand vous recevez des invités importants.

Chaque matière possède ses avantages. Le tapis en coton garde toujours sa forme et ne dégénère pas facilement même après des années. C’est un tapis qui respire, il aspire facilement et relâche par la suite les humidités en une courte durée. En effet, c’est un tapis polyvalent. Le tapis en coton est très doux et très confortable. De plus, ce tapis possède une résistance remarquable défiant toute concurrence.

Des tapis conçus en matière animale

Le tapis en peau de vache est un tapis robuste et dispose d’une durée de vie très longue. En effet, ce genre de tapis ne se détériore pas facilement. C’est un tapis noble et à la fois sophistiqué. Il apporte à la pièce où vous la mettrez une allure luxueuse.

Depuis toujours, le tapis en peau de mouton était utilisé par nos ancêtres. Non seulement, il est très confortable, mais le tapis en peau de mouton favorise l’isolation thermique de votre pièce. En effet, il participe aussi à transmission de la chaleur.

Le tapis en laine, quant à lui, peut garder son aspect neuf durant plusieurs années. Non seulement il est résistant, mais il réchauffe aussi la pièce en absorbant toute l’humidité. Une fois installé au milieu d’une pièce, il projette la lumière dans toutes les directions.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog