Affiner votre recherche

Expédié sous

Prix

421 - 423 €

Coloris

Dimensions

Technique de fabrication

Origine

Hauteur de mèches

Ambiance

Motif

Label



Tapis en peau de mouton

Classique de la décoration scandinave, le tapis en peau de mouton constitue une pièce toujours unique et stylisée pour vos intérieurs. Avec ses fibres naturelles, son épaisseur et sa douceur particulière, ce tapis naturel participera à créer chez vous une atmosphère cosy et chaleureuse dans le strict respect de la nature. Adopter le tapis en peau de mouton, c'est introduire chez soi une incomparable source de bien-être, non allergisante et parfaite pour la régulation thermique de votre intérieur. La peau de mouton vous tiendra chaud en hiver et absorbera la chaleur extérieure en été. De plus, décliné de multiples façons, ce tapis trouvera facilement sa place dans tous les habitats. Découvrez également nos tapis peau de vache, idéaux pour la chambre ou le salon.

Prix croissant Prix décroissant
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Un incontestable atout décoration

Alliant chic et chaleur, le tapis en peau de mouton est aujourd'hui considéré comme un incontournable pour une décoration raffinée et tendance. Naturel ou teinté, à poils longs ou courts, vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver le tapis parfait pour vos chambres et salons. Il sera particulièrement adapté pour agrémenter vos sols d'une touche cosy, que ce soit au milieu de votre salon ou en descente de lit. Mais il pourra aussi être utilisé comme plaid ultradoux sur votre canapé ou votre lit. Sans compter que sa matière naturelle sera parfaite pour en faire un tapis de jeu pour bébés.

Les déclinaisons du tapis en peau de mouton

Au naturel, vous trouverez des peaux de mouton blanches unies ou tachetées, parfaites pour les puristes à qui elles assureront une pièce de décoration unique, chaque peau étant différente. Quant à ceux qui préfèrent opter pour un style plus moderne, les tapis en peau de mouton teintée leur offriront une large palette de couleurs pour les accorder au mieux avec toutes les décorations d'intérieur. Des tapis en patchwork de peaux de mouton combleront aussi ceux qui veulent privilégier l'originalité. Avec un large choix dans les tailles des tapis et longueurs de leurs poils (de 5 à 20 cm), il y en a pour tous les goûts et tous les usages.

Comment augmenter sa durée de vie ?

En tant que pièce haut de gamme en matière naturelle, votre tapis en peau de mouton nécessitera un entretien simple, mais particulier afin de ne pas l'abîmer. Vous pourrez l'aspirer hebdomadairement et toujours dans le sens du poil pour éliminer la poussière sans arracher des poils. En cas de taches, un bain à l'eau froide et du savon de Marseille suffiront à le nettoyer en profondeur. N'oubliez pas d'appliquer le savon dans le sens du poil et faites toujours sécher votre tapis en extérieur en évitant bien le soleil pour ne pas en altérer les couleurs.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog