Tapis en coco

Puisque la protection de notre environnement devient une réalité, nous avons décidé d'y contribuer également avec les tapis en coco. Principalement utilisée dans la confection de paillasson, la fibre de coco est connue pour sa robustesse. Une matière 100% écologique pour un résultat final qui est très réussi.Un tapis classe et original, le tapis en coco s’adaptera parfaitement à votre salon ainsi que sur le seuil de votre porte vue sa robustesse. Sa couleur attirante ornera votre maison d’une splendeur hors du commun. Vu l’étendue de son utilité, le tapis en coco est un accessoire indispensable pour chaque maison. Elle procure de l’esthétisme et apporte une touche irréprochable à votre demeure. Faite de matière 100% écologique, la finalisation de ce produit est sans égal.

Lire la suite

Le tapis en coco 100 % écologique

Le tapis en coco est, comme son nom l’indique, fait à partir de fibre de coco. C’est un tapis robuste au vue de la matière avec lequel il est fabriqué. Vos enfants grandiront avec ce tapis, car il a une durée de vie bien longue. Outre sa robustesse et sa résistance, il offre un design unique à votre demeure. Les couleurs et les motifs du tapis vous sauteront aux yeux dès les premiers regards. De part et d’autre, la matière dont le tapis a été conçu est faite pour résister à tous les aléas du quotidien. Excellent antidérapant, le tapis en coco vous procure une stabilité lorsque vous marchez dessus, surtout pour la sécurité de vos enfants. Tapis fait de matière biologique, le tapis en coco est en parfaite symbiose avec l’environnement. Ce produit répond parfaitement aux normes écologiques.

Retour à la nature avec une décoration responsable

Depuis quelques années maintenant, les fibres naturelles sont propulsées sous le feu des projecteurs. Elles reviennent à la mode et on doit admettre que les tapis naturels sont de plus en plus recherchés. Ces articles de déco conçus à partir du végétal font sensation dans les foyers. Dans le salon, les chambres et même la cuisine, ils ne déclinent aucune pièce.
Entre autres, vous pourrez vous laisser séduire par la beauté du tapis en sisal travaillé artisanalement en utilisant des fibres d’agave, plus précisément le cactus. Son aspect rustique sera un atout charme pour votre décoration. Le jonc de mer est aussi splendide pour créer un tapis à partir d’une plante aquatique très résistante à l’humidité.

En d’autres termes, vous ne pourrez pas rester indifférent devant ces tapis éco-responsables confectionnés soigneusement avec des végétaux avec une capacité de repousse très rapide.

Un tapis qui s’adapte à toutes vos chambres

Le tapis en coco peut être placé dans toutes les pièces de votre habitat mais celui-ci sera particulièrement efficace comme paillasson ou tapis d’entrée. Le tapis en coco s’accordera parfaitement à la déco de votre maison et à tous les styles de décoration intérieure. En parfaite accommodation avec votre salon, il a de quoi émerveiller vos invités. En plus de vous apporter une petite touche exotique, il éblouira vos invités.

Des tapis pratiques et charmants en fibres naturelles

La force première de ces tapis réside sur leur aspect naturel qui leur permet d’être compatibles avec le chauffage au sol. Utilisés dans ce cas en revêtements de sols, les tapis apportent un charme rustique particulier pour un vrai cachet pour votre décoration. Aussi, ils sont agréables sous les pieds.

La matière étant résistante en dépit de son aspect, elle garantit une bonne isolation thermique. Découvrez alors tout un panel de tapis proposés à prix très raisonnable et bénéficiez d’une sous-couche dotée d’un antidérapant qui leur permet de rester à la place que vous avez choisie pour leur emplacement.

Une décoration écoresponsable et chic avec des tapis naturels

Vous rêvez d’une décoration éco-responsable pour apporter vos parts dans la préservation de l’environnement?? Rien de tel qu’un tapis en jonc de mer, en raphia ou encore en sisal pour apporter cette touche chic tant recherchée. Faciles à accorder avec les mobiliers en bois, ces tapis se fondent aussi dans une décoration de style industriel, moderne, scandinave. Et contrairement aux idées reçues, ils vont de pair avec les matières synthétiques également.

Pour autant, un tapis en fibres naturelles n’aura aucun mal à trouver sa place comme tapis de chambre, votre bureau et bien sûr votre salon. Très apprécié comme revêtement du sol, il se place aussi sur le mur pour créer cette ambiance bohème chic qui connaît un succès franc ces derniers temps. Zen en tête de lit, il peut aussi se placer au pied de votre coin de lecture.

Couleur naturelle pour une décoration cosy

Ce que l’on aime surtout avec ces tapis en coco, c’est leur côté naturel. Les adeptes de l’ethnicité de la décoration opteront pour la couleur naturelle, tandis que les plus fantaisistes se perdront dans un panel de coloris. Quoi de mieux pour réveiller l’intérieur avec des tons naturels et neutres ! De cette façon, le tapis s’adapte à toutes les envies et toutes les pièces de son appartement en ville ou de sa petite maison familiale à la campagne ou la mer. Et le top dans tout cela c’est que le tapis est idéal aussi bien au printemps qu’en hiver ou en été?!

En ce qui concerne leurs couleurs, elles se fondent dans toutes les ambiances, douces, vives dans la cuisine, accueillantes et chaleureuses. C’est le pep’s pour une décoration moderne et cosy?!

Créer un intérieur exotique et original avec des tapis en coco

Omniprésents dans les maisons de vacances au bord de la mer, les tapis naturels en coco sont indispensables pour créer une décoration exotique réussie. À l’approche de l’été, vous ne pourrez pas résister à cette touche originale dans votre intérieur. Mais alors, arborez votre pièce des tapis naturels pour une ambiance naturelle et fraîche digne du retour des beaux jours.

Placés au mur ou au sol comme vous le souhaitez, les tapis sauront apporter un esprit frais et original à l’ensemble. Pour plonger totalement dans l’ambiance exotique et tropicale, de jolies plantes seront les bienvenues pour rehausser le look du tapis.

Des tapis éco-responsables et sur-mesure

À la recherche des tapis qui conviendront parfaitement à vos espaces?? Le conseil est de miser sur un tapis sisal, coco ou en jonc de mer sur-mesure. Cela vous évitera le souci de problème de dimension. Les produits en matière végétale offrent d’ailleurs l’avantage d’être disponibles en grande dimension. En tout cas, rien ne vous empêche d’opter pour les tapis ronds ou carrés classiques incontournables.

Peu importe la pièce dans laquelle le tapis sera intégré, dans la salle à manger, comme dans le salon, il y amènera une touche écolo réussie. Le saviez-vous?? Les aficionados de décoration d’intérieur placent même des tapis éco-responsables dans la cuisine et la salle de bain. C’est pratique vu qu’il résiste à l’humidité.

Des tapis en coco partout dans la maison

Très facile d’entretien, le tapis en fibres naturelles est le bienvenu dans tous les intérieurs. Si vous avez du mal à trouver le bon tapis idéal puisque vous avez un chien chez vous, les modèles éco-responsables peuvent être la solution. Effectivement, un simple passage de l’aspirateur toutes les semaines suffirait à enlever les poussières et les poils les plus rebelles. 2 à 3 fois par an, un nettoyage complet s’impose, notamment si vous utilisez le tapis tous les jours. En retrouvant son éclat, le tapis accentuera une nouvelle fois le charme de l’espace.

Lire moins

Newsletter :

10€ offerts, je m'inscris !

Suivez-nous :