Tapis de bureau

Affiner votre recherche

Prix

18 - 1730 €

Dimensions



Tapis de bureau

Vous avez décoré toutes les pièces de votre maison : vous avez choisi un tapis de salon, un tapis de chambre ou de cuisine… Mais qu’en est-il de votre pièce de travail ? Souvent négligé, le bureau manque souvent de décoration ! Or, c’est prouvé, travailler dans un cadre agréable, où nous sommes en adéquation avec ce qui nous entoure, nous pousse à travailler mieux et même, à y prendre du plaisir ! Pourquoi donc ne pas agrémenter la décoration de votre bureau grâce à un tapis de bureau ?

Trier

Résultats 1 - 45 sur 696.

Comment choisir son tapis de bureau ?

Sachez, premièrement, qu’il existe une règle de base lorsqu’il s’agit de choisir un tapis. Cette règle est en relation avec la superficie totale de votre pièce. La taille du tapis ne doit (en théorie) pas excéder 1/3 de la superficie de la pièce. La raison ? Il ne faut pas que votre revêtement de sol ne prenne trop de place et confère ainsi une sensation de pièce plus petite qu’elle n’y parait. Sachez ensuite qu’il est primordial d’accorder les tons dominants avec les tons du tapis. En effet, un tapis de bureau qui n’est pas en harmonie avec la décoration présente ne serait pas agréable à regarder. Choisissez donc votre tapis en fonction de la décoration déjà présente. Si vous n’en avez pas et que vous devez tout créer, découvrez notre page Comment bien choisir son tapis ? ! Elle regorge de trucs et astuces !

Pourquoi ne pas choisir une matière noble ?

Lorsque vous serez décidé sur la couleur, il vous faudra encore faire le choix de la matière. Plusieurs existent : animale, végétale ou synthétiques, chacune regorge de qualités indéniables ! Pour choisir, fonctionnez donc au coup de cœur ! Sachez également regarder les prix. Les matières naturelles sont souvent plus onéreuses que les synthétiques. Néanmoins, si on prend l’exemple d’un tapis en peau de vache, sachez que celui-ci vous accompagnera de nombreuses années durant et apportera une touche de modernité et de design à votre lieu de travail ! Les matières synthétiques sont, généralement, moins chères. L’avantage est que vous pouvez ainsi changer votre tapis de bureau moderne plus régulièrement sans devoir casser votre tirelire !

MAR52017 MAR102017 MAR152017

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog