Tapis d'entrée

Il y a bien un élément de décoration que tout le monde veut avoir chez lui : le tapis d'entrée. En effet, un tapis d'entrée allie côté pratique et art de vivre. Évidemment, avoir un tapis dans l'entrée, c'est tout de même bien pratique par mauvais temps, pour éviter de salir votre intérieur propre et cosy. Mais un tapis dans l'entrée, cela répond aussi à nos représentations de l'appartement et de la maison parfaite, à cause de cette expression "Home sweet home", ou encore de toutes ces séries, ces films ou ces romans où le héros a un tapis avec l'inscription "Welcome" devant sa porte d'entrée, qu'il vive en appartement ou en maison. Vous trouverez ici une sélection de tapis entrée, avec un grand choix de taille et de forme. Certains sont unis ou rayés quand d'autres ont des motifs originaux. Si vous cherchez un tapis ultra résistant pour votre tapis d'entrée, le tapis sisal vous apportera tout ce dont vous avez besoin.

Affiner votre recherche

Prix

30 € - 1740 €

Dimensions

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 45 sur 548.
Résultats 1 - 45 sur 548.

Quel tapis pour votre entrée ?

C'est un grand classique : le tapis dans l'entrée. Il ne revêt pas seulement un aspect pratique, il apporte une touche d'élégance à vos visiteurs alors qu'ils ont à peine passé le pas de la porte. Le tapis d'entrée apporte une touche cosy nettement glamour. Il en existe de tout type avec plusieurs textures et motifs afin de convenir aux goûts de chacun. Le tapis d'entrée doit être choisi avec soin car vous le verrez à chaque fois que vous entrerez et sortirez de chez vous. Mieux encore, vous le piétinerez, il doit aussi être confortable ! Pour cela, vous pourrez choisir entre une large gamme de tapis en laine ou synthétique. Suivant l'effet souhaité, vous pourrez opter pour des poils plus ou moins longs et laisser libre court à votre imagination. Et si vous osiez les motifs ? Il en existe de toutes sortes, des plus classiques aux plus fantaisistes. Vous pourrez alors l'assortir avec votre décoration intérieur ou jouer la carte de l'audace en faisant un contraste.

De nombreuses possibilités pour votre entrée

Vous pourrez aussi choisir parmi de nombreuses formes et plusieurs formats de tapis d'entrée, en choisissant le plus adapté à votre entrée. Souvent, le tapis d'entrée est l'élément structurant de cette pièce ou passage alors faîtes-vous plaisir avec un tapis qui mêlera confort et esthétique. N'hésitez pas à le conjuguer avec un tapis de propreté de l'autre côté de la porte.

Un tapis pour embellir votre entrée

Le tapis d'entrée est l'un des premiers éléments que l'on remarque en entrant dans une habitation. Le visiteur regarde toujours sur quelle surface il va marcher, moins souvent vers le plafond ! Si bien que, d'entrée de jeu, le tapis exprime le design de votre maison. Finalement, c'est comme pour les humains, la première impression est capitale. Bien souvent, un tapis ajoute un côté chaleureux. C'est intuitif. Le pied préfère le moelleux d'un tapis à la froideur d'un carrelage. Le sol est généralement monochrome, terne, passe-partout, simpliste. Un tapis quant à lui ajoute des couleurs, de la complexité, et permet d'exprimer réellement votre personnalité dès le seuil de votre habitation. Et, incontestablement, il ajoute un côté luxueux à votre hall d'entrée. Après tout, les plus grands hôtels et restaurants ne vous déroulent-ils pas le tapis rouge ?

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • youtube
  • pinterest
  • blog