Descente de lit

Affiner votre recherche

Prix

0 - 1730 €

Dimensions



Descente de lit

Descente de lit, mais késako ? Une descente de lit est différente d’un tapis de chambre. Comme son nom l’indique assez bien, la descente de lit est conçue spécialement pour être placée directement à côté du lit, à cet endroit où vous placez vos pieds pour la première fois de la journée ! Il se doit donc d’être douillet, confortable, chaud et pourquoi pas… à la mode ! En effet, vous pouvez opter pour une descente de lit aux couleurs traditionnelles (marron, blanc, noir) ou choisir une descente de lit plus colorée avec un tapis fantaisie par exemple.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 407.

Pourquoi opter pour une descente de lit ?

Imaginez plutôt… Nous sommes un dimanche matin d’hiver. Par la fenêtre, vous apercevez un paysage blanc, superbe carte postale offerte par la neige tombée cette nuit. Vous êtes blottie dans votre lit, Monsieur a rechargé le feu dans le salon et vous vous prélassez dans une couette bien douillette ! Après avoir enfilé votre plus beau peignoir, vous décidez de mettre pieds à terre et là… ô cauchemar, vos pieds atterrissent sur un carrelage plus que froid ! Horrible non ? Passez du cauchemar au rêve en vous offrant une superbe descente de lit !

Quel modèle choisir ?

Afin de choisir correctement votre descente de lit, sachez que plusieurs modèles s’offrent à vous. Généralement, un tapis rectangulaire est le modèle le plus utilisé car il épouse à la perfection la forme de votre lit. Sachez toutefois que beaucoup utilise un tapis rond. En effet, il apporte une pointe d’originalité à votre chambre à coucher. Sa forme peu conventionnelle casse les codes de cette pièce et la décore en un regard. Sachez également assortir votre tapis avec votre décoration générale. Evitez les tons criards qui sont peu propices à une chambre a-à coucher et donc à un sommeil réparateur. Les tons clairs apaisent et rendre l’endroit davantage cocoon. Les tons foncés tel que le noir par exemple apporte, quand à lui, une note glamour et élégante à la pièce. Enfin, il est important de choisir une matière qui vous corresponde ! La descente de lit sera la première parcelle de la journée sur laquelle vous allez poser les pieds. L est donc opportun de choisir une matière que vous est agréable. La hauteur de poils a également son importance. Un tapis tapis shaggy sera plus moelleux qu’un tapis à poils courts. Enfin, si vous voulez vous offrir cette parcelle de douceur sans trop dépenser, sachez que nous vous proposons toute l’année des tapis en promotion !

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog