Tapis noir

Allotapis a sélectionné pour vous les plus beaux tapis noirs du marché et vous les offre à des prix très compétitifs. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur les tapis proposés pour dénicher la perle rare pour agrémenter votre habitation. Vous désirez embellir votre intérieur rapidement et sans faire de dépenses excessives, alors n’hésitez pas et optez pour un beau tapis noir. Le talentueux peintre Pierre Soulages ne s’est pas trompé en choisissant exclusivement cette teinte pour créer de somptueux tableaux exposés dans les plus grands musées du monde entier. Uniformément noirs ou avec de magnifiques motifs géométriques, laissez-vous séduire par un des modèles exposés.

Affiner votre recherche

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 15 sur 120.
Résultats 1 - 15 sur 120.

Les tapis noirs s’adressent à tous les intérieurs.

Que votre intérieur soit contemporain, rustique ou moderne, les tapis de couleur noire s’intègrent parfaitement à toutes les habitations. De par leur contraste, ils subliment les décorations colorées. Associé à un canapé de couleur vive, le tapis noir ravivera ses teintes chatoyantes. Le noir s’associe avec toutes les autres couleurs, ainsi vous êtes assurés de ne faire aucune faute de goût en achetant un tapis noir. Cette couleur est sobre, intemporelle et indémodable. Déclinés en plusieurs tailles, les tapis proposés par Alloptapis s’adaptent à toutes les superficies. La plupart des tapis sont proposés avec des, formes différents: rectangle, carré ou ovale pour mettre de la diversité dans vos pièces.

Pour chaque utilisation, un tapis.

Allotapis propose différents types de tapis pour utilisations diverses. Le tapis de salon de couleur noire est idéal pour réchauffer et égayer votre pièce à vivre. Il apportera une touche design et moderne à votre intérieur. Le paillasson accueillera vos invités avec élégance et sobriété. Le tapis de salle de bain est l’allié idéal pour une sortie de bain agréable et tout en douceur. Le tapis de couloir donne de la chaleur à une entrée et votre habitation est de suite plus accueillante.

Des matières pour tous usages et les goûts.

Constitués de matériaux de qualité, les tapis noirs sont proposés en différentes matières en fonction des usages et des goûts de chacun. Un tapis en polypropylène ne dégage aucune odeur et ne présente aucune toxicité. Très résistant, il sera un partenaire parfait pour le salon ou le couloir. Idéal pour les endroits salissants, un tapis en polyester est facile à entretenir. Il se lave aisément et se sèche très rapidement. Le viscose a l’avantage de ne pas feutrer, le nylon est imperméable, tandis que l’acrylique est parfait pour les tapis de salles de bain.

Un tapis noir pour apporter du caractère à votre intérieur

Le tapis noir est la marque des personnes exigeantes et raffinées en matière de décoration. Ce tapis classique saura mettre en valeur les meubles clairs au design élégant. Lorsqu’il joue sur des effets de textures, on l’admire pour sa classe naturelle. Les amateurs de déco moderne apprécieront les jeux de graphisme, de relief, les imprimés audacieux et les motifs géométriques des tapis noirs. Les effets courbes et 3D de certains modèles vont captiver les esprits futuristes. Le noir s’adapte aussi très bien aux tapis berbères, baroques ou ethniques. Pour apporter un aspect plus sauvage à une pièce, le tapis noir imite également les motifs des pelages d’animaux comme le zèbre, le léopard ou la traditionnelle peau de vache. Les tapis noirs assoient un style immédiat dans toutes les pièces où on les installe. Ils sont le signe de goûts affirmés et soutenus dans le domaine de la déco.

Le tapis noir pour délimiter vos pièces

Comme l'apport d'une ambiance chaleureuse figure parmi les impératifs du salon, le tapis noir est l'accessoire de décor idéal. Pour un salon qui s'ouvre à une cuisine, sa position centrale face au canapé délimite votre espace et définit la logique de l'agencement du décor. Cette couleur est assez marquante et s'approprie sans difficulté son rôle pour la délimitation. Et face aux exigences multiples des clients, Allotapis a conçu toutes les variétés possibles et devient une référence sur le marché du tapis.

Aussi, pour délimiter un intérieur industriel, misez sur le tapis noir uni. Afin de marquer l'accueil des invités au sein d'un living exotique ou naturel, il y a le tapis noir zébré ou les tapis aux pelages animaux. Chez une pièce futuriste, le tapis noir géométrique se décline à tous les goûts. Ceux qui veulent pourtant rester dans le rustique ou pour les amateurs de dessin, Allotapis leur réserve un large panel de choix.

La couleur noire pour un salon propre et bien agencé

Le choix de la couleur ne se résume pas au code imposé de votre style. Il peut aussi justifier la quête d'entretien facile ou d'une résistance à une tâche apparente. Effectivement, le tapis noir est difficile à salir, car il va dissoudre aisément les couleurs des tâches les plus courantes : café, thé ou vin. Ces services sont pourtant incontournables pour accueillir chaleureusement les invités. Le tapis noir constitue ainsi un réel avantage pour maintenir un intérieur propre durant la réception des invités chez soi. Et au cas où les maladresses laissent des traces plus visibles, le tapis noir vous les fera oublier grâce à un lavage classique.

La sobriété de cette couleur joue également un rôle crucial dans l'agencement du décor. Entre autres, il établit un contraste marquant et met réellement en valeur votre table basse ou les meubles du salon. En créant un fond de sol harmonieux et sombre, il vient naturellement tamponner les reflets des lumières du sol et créer une atmosphère cocooning. C'est une description qui rappelle évidemment l'ambiance d'une soirée romantique ou d'une soirée cinéma dans le séjour.

Allotapis au service des professionnels

Les seuls problèmes d'un tapis : l'incrustation des grains de poussière dans les poils, la difficulté à les repêcher et les taches tenaces. Les propriétaires d'un local commercial ou de lieux d'accueil de public sont alors obligés d'être minutieux dans la recherche de tapis adéquat.

Pour apporter les solutions à ces deux problématiques, Allotapis a pensé soigneusement à la technique de fabrication. Ses tapis noirs sont faits à partir de fibres de propylènes, exclusivement conçues pour résister à de forts trafics et faciles à entretenir. Outre ses rôles décoratifs, ils ne craignent ni déversements accidentels (café, vin ou huile) ni traces de chaussures.

Les gammes de tapis noir vont s'intégrer parfaitement à votre entrée, ou votre coin séjour au sein d'une salle d'exposition, un espace d'accueil client, un restaurant ou un hôtel. Par ailleurs, pour une maison d'hébergement, un établissement scolaire ou un spa, Allotapis maintient cette conception dans tous les types de tapis. Il offre une réelle chance d'avoir la même qualité pour l'ensemble du bâti : tapis de salle de bain, tapis d'entrée, tapis salon, paillasson ou tapis de couloir.

Allotapis : votre partenaire pour la création d'un intérieur « noir et blanc » !

Le style noir et blanc requiert des pièces monochromes : soit noire ou blanche. Un tel choix de couleur est la base de la création d'un intérieur chic et moderne. Pour y parvenir, le tapis noir figure parmi les plus prisés. Il viendra souligner, par exemple, le style dans le sol si les murs sont tous peints en blanc.

Comme un tel agencement ne pardonne aucune imperfection, le noir camoufle naturellement les éventuelles salissures qui s'incrustent dans le décor. Pour les intérieurs étriqués, il est toujours essentiel de miser sur des murs ou plafonds en blanc pour créer une illusion de grandeur. Le sol, notamment le tapis noir uni se complètera sans difficulté à ces murs pour la réussite de la décoration noir et blanc.

Ce style peut être déporté dans la chambre à coucher : là où les murs noirs font peur, le tapis noir fera l'affaire. Il convient de l'associer aux motifs des taies d'oreiller ou des tables de chevet. La salle de bain pourra aussi se conjuguer aux noir et blanc. Cette fois encore, c'est le tapis noir qui assure la descente de la baignoire, celle de la douche ou sous le lave-main, au sein d'un ensemble de revêtement blanc (sol et murs).

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • youtube
  • pinterest
  • blog