Pouf

Affiner votre recherche

Prix

26 - 124 €

Dimensions

Origine

Ambiance



Pouf

Le pouf est idéal comme siège d’appoint. Grâce à sa forme et à sa petite taille, il se glisse partout. Le pouf agrémente à la fois votre salon, votre chambre et il est le siège préféré des ados et des enfants. Le pouf est aussi une idée de cadeau pour la fête ou l’anniversaire d’un de vos proches. Le pouf est un objet d'embellissement dans un logement, il apporte un véritable élément de décoration. Dans la chambre de votre enfant, près de son lit et posé sur un tapis design, le pouf est comme un gros doudou. Dans votre salon, en harmonie avec le style de vos meubles, il crée une ambiance chaleureuse et cocooning sur lequel vos pieds se reposent.

Trier

Résultats 1 - 29 sur 29.

Le pouf : siège d’appoint et objet décoratif

Si le pouf est à la fois décoratif et siège d’appoint c’est en raison de sa forme, de sa matière et de sa technique de fabrication. Nos poufs se présentent sous différentes formes. Ressemblant à une licorne il est apprécié des enfants qui en font rapidement un siège et un ami. De forme ronde ou de boule le pouf habille judicieusement votre pièce. Qu'il soit recouvert de coton ou de toile de jute, la matière se trouvant à l'intérieur est tout aussi importante. En utilisant votre pouf comme siège, vous apprécierez le polystyrène placé à l'intérieur. Le polystyrène est une matière qui ne se déforme pas et ne perd pas d'épaisseur au fil du temps. Enfin, comme un joli tapis contemporain, la technique de fabrication de nos poufs est faite main ou tissée main.

Comment bien choisir votre pouf ?

Nos poufs sont disponibles en de nombreux coloris : bordeaux, vert, gris, noir et blanc, imprimé avec franges, ou garni de patchs en coton... Vous trouverez le coloris le mieux adapté au style de la pièce où vous souhaitez placer votre pouf. Attention ! Ce n'est pas parce que votre enfant a moins de 5 ans que vous devez choisir le pouf le plus petit. Votre enfant appréciera de se réfugier sur son pouf pour se blottir, jouer, regarder les images de son livre préféré ou encore se jeter dessus.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog