Accessoires

En plus d'un large choix de tapis, nous vous proposons tout une gamme d'accessoires pour embellir votre intérieur mais aussi entretenir vos tapis. Nous vous proposons notamment des produits nettoyants pour tapis au cas où vous tâcheriez votre tapis (parce qu’on est jamais à l’abri d’une tâche) ; des tapis antidérapants pour votre sécurité, fini les chutes et les accidents ; de nombreux coussins, poufs et autres accessoires de décoration. Tout ce qu’il vous faut pour une décoration parfaite !

Lire la suite

Les accessoires pour une déco réussie

La décoration cocooning est sans contexte le style déco tendance du moment, qui séduit plus d’un. La sensation de confort qu’elle procure, complétée par sa faculté à réchauffer nos intérieurs suffisent à faire de nous un adepte. Ce style déco prend place toute l’année dans les intérieurs, accentué par des objets et articles décoratifs aussi multiples que variés. Entre pouf, tapis, coussins, rideaux, etc., le choix est vaste pour créer une vraie bulle de confort. Reste à choisir les bons accessoires et le tour est joué?!

L'antidérapant pour la sécurité

Nous vous proposons également des antidérapants que vous pouvez appliquer sous un tapis qui n'en est pas équipé. Nous avons pris soin de bien indiqué pour chacun de nos tapis s'ils en sont équipés ou non. Pour ceux qui ne le sont pas, c'est une sécurité, surtout si le tapis en question est disposé sur du carrelage et dans la salle de bain. Les tapis antidérapants peut éviter une chute malencontreuse et les bobos qui vont avec.

Des produits d'entretien, toujours pratique

Un café qui glisse ou encore une tartine un peu trop généreuse en pâte à tartiner qui chute et c'est le drame. Pour se prémunir de ces tracas qui rongent les propriétaires de tapis, nous avons sélectionné les meilleurs nettoyants pour tapis, ceux qui viendront à bout des tâches les plus abominables que pourraient recevoir vos tapis modernes par mégarde. Il ne faut donc pas hésiter à se laisser tenter par ces produits, personne n'est à l'abri !

À l’heure où tant de choses nous échappent, il devient crucial de prendre soin des articles et objets qui nous entourent. Outre le ménage et le rangement qui permettent d’éveiller un sentiment de clarté, il faudrait également nettoyer en profondeur les accessoires de déco à l’exemple des tapis, des coussins, des poufs, etc. Les produits d’entretien spécialement dédiés pour soigner leur look ne manquent pas, avec des marques qui continuent de compléter leurs gammes

Alors, pour faire briller votre maison et veiller à ce que le désordre ne s’y installe pas, découvrez tout un panel de produits d’entretien qui permet de dépoussiérer les tapis et les moquettes, de rendre à vos coussins leur éclat et de donner un vrai coup de renouveau à vous poufs.

Des coussins, un élément de décoration incontournable

Nous avons aussi choisi des coussins de tout type pour agrémenter votre salon ou votre chambre. Vous pourrez par exemple assortir ces coussins à la couleur du tapis. C'est un moyen simple et très esthétique de donner de l'harmonie à une pièce. Mais vous pouvez aussi jouer la carte du contraste, en choisissant des coussins oranges avec un canapé bleu. L'effet est garanti. Les coussins permettent de donner de la chaleur à une pièce et de renforcer son côté cosy. Vous pouvez en abuser !

Un canapé sans coussin est un peu comme des fenêtres dépourvues de rideaux. Il manque ce petit quelque chose qui fait pourtant toute la différence. C’est pour cela que les intérieurs stylés abusent un peu avec ces accessoires, histoire de donner une touche déco en plus à son intérieur. Fétiches du salon, les coussins accaparent aujourd’hui les chambres et même les bureaux. Un coup d’œil sur les astuces déco malignes sur le net permet de voir clairement que les coussins sont les musts du moment.

Unis ou à motifs, rectangulaires ou carrés, en coton ou en soie, il y a tellement de déclinaisons que vous aurez de l’embarras du choix. Reste à choisir la bonne taille de coussin pour créer un joli rendu de proportion.

Les poufs, les chouchous des intérieurs

Ah le pouf… on ne peut vraiment plus en faire l’impasse. Il s’agit de l’un des grands chouchous du salon, mais il se décline pour toutes les pièces. En apportant un vrai plus à la pièce de vie, il vient compléter le canapé et la table basse. C’est aussi une assise confortable en plus lorsque vous recevez du monde. Sa taille est idéale pour faire de lui une excellente alternative aux chaises ainsi que de constituer un bel ensemble de salon.

À l’heure actuelle, vous pouvez choisir toutes sortes de modèles, parfaits pour gagner de la place si vous avez un espace restreint par exemple. La diversité des styles de poufs vous donne en effet la possibilité de trouver celui qui vous convient le mieux. Pour un intérieur cocooning et design un pouf rond en laine serait un excellent choix. Vous trouverez forcément celui qui répond à vos envies déco.

Rien d’étonnant alors si le pouf s’inscrit comme un accessoire déco que l’on affectionne le plus dans la maison.

Créer une décoration cocooning avec des accessoires de déco incontournables

Le mot cocooning se fait parler de lui ces dernières années. Actuellement, il est très courant dans l’univers déco. Dans la décoration d’intérieur, il est apparenté à la détente, au bien-être et surtout à la zénitude. Un intérieur cocooning se doit d’être confortable et doux. Cette ambiance se joue inévitablement dans les pièces que l’on choisit pour le petit cocon.

De base, cette décoration est inspirée du style de vie est nordique qui impose que la maison doit être chaleureuse pour devenir un véritable refuge. C’est pour cela qu’elle était privilégiée pendant les périodes estivales surtout. Désormais, elle s’installe à la maison toute l’année, rassemblant dans la maison tout ce qui est cosy.

Très chaleureuse et conviviale, la décoration cocooning est adaptée aussi bien pour les chambres que les salons et les autres pièces de la maison. Il n’y a rien de bien difficile pour la simple et la bonne raison qu’il suffit d’inviter à la maison les objets incontournables de ce style de déco. D’ailleurs, ce qu’on aime le plus dans ce type de déco, c’est les styles différents qu’il propose. À vous de choisir entre le style chalet ou le style bohème, les articles de déco adaptés ne manquent pas.

Les tapis, éléments indispensables des intérieurs stylés

On est tous d’accord pour dire que le tapis s’inscrit comme un élément essentiel pour créer une décoration cocooning. Son rôle va au-delà de simple aspect esthétique étant donné qu’il participe aussi au confort d’une pièce. Dans ce sens, un tapis anti-dérapant se présente comme l’incontournable d’une décoration réussie. Mais rien ne vous empêche de vous laisser succomber au charme des tapis à poil long, des tapis berbères, des tapis en fausses fourrures, etc. Vous aurez un choix tellement vaste que le confort sera absolu.

Dans les intérieurs cocooning, on remarque bien que les tapis ronds sont les bienvenus. Compléments essentiels des articles déco, ils apportent douceur et sérénité sans être moins stylés.

Autres accessoires de décoration

Notre page d'accessoires est donc des plus complètes. Sa vocation est de vous permettre d'accéder à des idées pour embellir votre pièce, en gagnant en confort et en esthétisme. Vous pourrez alors jouer des formes et des couleurs pour modeler votre intérieur suivant vos envies du moment et ainsi rendre votre chez-vous encore plus agréable à l'œil et à vivre au quotidien. Bonne visite dans notre rubrique Accessoires.

Lire moins

Affiner votre recherche

Notes

Expédié sous

Prix

0 € - 900 €

Dimensions

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 86 sur 86.
Résultats 1 - 86 sur 86.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :