Tapis rond

Vous êtes à la recherche d’un tapis pour votre intérieur mais vous ne savez pas lequel choisir ? Dilemme n’est-ce pas ? Tapis rond, tapis rectangulaire, tapis sur mesure, le choix est vaste ! Laissez-vous guider et trouver LE tapis qui conviendra le plus à l’ambiance de votre habitation ! Vous venez de refaire la décoration de votre maison et il vous manque la dernière petite touche décorative qui viendra sublimer votre intérieur ? Vous êtes lassé de voir les mêmes cadres au mur, les mêmes couleurs et donc la même ambiance dans votre salon ? Le tapis rond est la solution !  La forme ronde conviendra parfaitement pour un tapis d'entrée.

Affiner votre recherche

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 18 sur 18.

Le tapis rond, une forme originale

Contrairement au tapis rectangulaire, le tapis rond apporte naturellement un côté original. Cela vient en effet de sa forme moins conventionnelle ! Le tapis rond apporte, au premier regard, du peps, du dynamisme et une originalité certaine. Et ce, uniquement grâce à sa forme ronde ! Vous n’avez évidemment pas encore choisi ses motifs ! Egalement, le tapis rond convient parfaitement comme tapis de chambre.

La tendance des tapis ronds s'étend aussi à votre salon. Vous pouvez superposez une table rectangulaire ( table basse ou table à manger) sous un grand tapis rond pour adoucir les angles de votre intérieur par exemple. Optez pour un modèle épais si vos voulez réchauffer l'atmosphère de votre salle à manger. Le tapis rond graphique et/ou coloré apportera une touche de pep's à votre salon si vous avez choisi des tons neutres pour vos meubles. Les matières douces de couleurs claires seront la finition idéale pour une ambiance douillette. Vous n'avez plus qu'à choisir parmi les différentes tailles, couleurs et matières qui apporteront la touche finale parfaite à votre décoration.

Où le placer ?

Savez-vous que notre site AlloTapis.com compte 12 tailles différentes de tapis ronds ? Vous vous demandez dès lors comment choisir correctement la dimension ? Sachez cette règle simple : pour ne pas avoir le sentiment que votre tapis étouffe votre pièce, il faut que la dimension de celui-ci n’excède pas ¼ de la taille de la pièce ! Bon, on ne vous demande pas de vérifier au centimètre près. Néanmoins, pour une pièce comme petit bureau par exemple, ne choisissez pas un tapis rond qui prendra la quasi-totalité du sol. 

Sachez également que, outre son côté pratique, le tapis est un véritable accessoire de mode ! Optez donc pour un tapis design si vous désirez apporter une touche de modernité à votre intérieur ! La couleur choisie est également un élément important. Si votre pièce est fort fréquentée, bannissez tapis clairs! Si vous voulez apporter du dynamisme à votre intérieur, choisissez plutôt des tapis colorés, pourquoi pas des tons chauds !

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • youtube
  • pinterest
  • blog