Tapis de diamètre 80 cm

Au pied du lit, pour mettre en valeur une table d'appoint ou pour embellir un hall d'entrée : les occasions ne manquent pas pour ajouter un tapis de diamètre 80 cm à sa maison, tant c'est un élément de décoration facile à assortir. Sa petite taille et sa forme circulaire en font un indispensable de la maison qui peut s'adapter à tout type d'intérieur. Seul, il sera idéal pour les studios : une touche de chaleur douillette qui donnera un côté cocooning à une chambre d'étudiant. Combiné avec d'autres tapis similaires, il rythmera avec élégance de plus grands intérieurs. L'astuce déco qui accroche l'œil : alterner ce tapis avec d'autres tapis ronds de diamètre différents, comme un tapis de diamètre 150 cm, en jouant sur les couleurs et les échelles. Disponibles en de nombreuses teintes, nos tapis de 80 cm de diamètre ajouteront une note colorée et moderne chez vous !

Affiner votre recherche

Expédié sous

Prix

60 € - 90 €

Notes

Coloris

Dimensions

Matière

Technique de fabrication

Origine

Forme

Marque

Hauteur de mèches

Ambiance

Motif

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 1 sur 1.

Un classique zen pour une décoration épurée

Dans la spiritualité japonaise, le cercle est une invitation au calme et à la paix intérieure. La simplicité de cette forme, qui évoque la sérénité et la plénitude, apaise l'œil et l'esprit. C'est pourquoi les tapis de diamètre 80 cm s'accordent très bien avec des décorations d'inspiration minimaliste : placés en petites touches, au centre de la pièce ou dans un angle, ils rappellent l'élégance de la calligraphie des maîtres zens et leur équilibre. Pour mettre l'accent sur cette inspiration japonaise, l'assortiment de tons neutres, de blancs cassés et de noirs profonds avec des matières naturelles sera du plus bel effet. Il est également possible d'apporter une touche plus design en tranchant ponctuellement ces tons doux d'un tapis rouge tonique !

Jouez sur les formes

On oublie trop souvent de décorer le sol de sa pièce. Pourtant, le mettre en valeur c'est donner un coup de neuf à toute la pièce. À l'aide d'un tapis rond, d'un tapis carré, voire d'un tapis à la forme originale, vous pourrez inviter le design chez vous sans avoir à repeindre les murs ! Si les audacieux iront jusqu'à combiner plusieurs tapis dans une seule pièce, un seul élément bien placé peut changer toute l'atmosphère d'un salon.

Comment choisir son tapis rond

Simple et à l'allure contemporaine, un tapis rond s'adapte à toutes les pièces de la maison. Mais une fois le diamètre choisi, comment faire son choix entre les différents modèles ? Gardez à l'esprit qu'un tapis peut être fait de matériaux différents : un tapis en synthétique ne demandera pas le même entretien qu'un tapis en laine. La longueur des fibres rentre aussi en jeu : rien n'égale la sensation d'un tapis moelleux au saut du lit !

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • youtube
  • pinterest
  • blog