Tapis scandinave

Affiner votre recherche

Prix

28 - 430 €

Dimensions



Tapis scandinave

Vous rêvez d'une déco aux notes subtiles ? Vous allez aimer le style nordique cosy et d'une douceur absolue. Les tapis scandinaves sont des tapis contemporains parfaits pour créer un petit coin douillet. Admirables par leur qualité de conception, créatifs, aux lignes épurées, parfois de grande taille, ils révèlent votre décor et lui apportent une touche originale. Parce qu'ils sont attractifs, ils accentuent un style bien affirmé. Vous vous retrouvez dans un chalet montagnard, dans un loft juste rénové, dans une demeure campagnarde en plein cœur de la Norvège... Façon shaggy, le tapis scandinave en polypropylène est aussi doux et voluptueux que le tapis scandinave en laine. A mèches mi-longues, il est d'un confort exceptionnel. Selon la position du tapis, les figures géométriques donnent une impression de plus grande longueur ou de plus grande largeur à la pièce.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 47.

Le tapis scandinave moderne, épuré, graphique

Le tapis scandinave associe des tons gais et sobres, des teintes lumineuses et plus sages. Il contraste ou s'harmonise avec les couleurs des murs. Fabriqué à la main ou de façon mécanique, il est toujours raffiné, soigné dans chaque détail et valorisé par ses finitions. Ce tapis chic, toujours élégant, réchauffe l'ambiance, ensoleille votre intérieur.

Si vous souhaitez habiller votre sol d'un revêtement de qualité, que l'on ne voit pas chez tout le monde, choisissez une forme rectangulaire classique bien définie ou au contraire une forme originale qui surprend dès l'entrée dans la pièce ! Bien épais, les tapis scandinaves ne dénotent jamais. Ils s'adaptent à chaque configuration de pièce. Ils sont aussi fabriqués en Espagne, en Belgique et en Inde.

Des tapis scandinaves pour toutes les pièces

Le tapis scandinave anoblit le salon et le séjour ou crée une ambiance bien particulière dans la chambre d'adulte ou d'enfant. Son aspect ethnique, rétro ou carrément design donne le change face à un mobilier de caractère. On aime l'associer aux meubles aux formes courbes en bois massif, aux objets décoratifs venus d'ailleurs. Pour un total look, il suffit de poser un plaid sur un fauteuil, de marier quelques coussins au canapé et d'allumer quelques bougies sur la table basse et le bahut...

Pour nettoyer votre tapis scandinave, aspirez-le régulièrement et si une tâche gâche son esthétisme, frottez doucement avec un chiffon humide. Une à deux fois par an, vous pouvez aussi le faire nettoyer à sec pour une hygiène parfaite. Votre "tapis scandinave" est votre atout séduction dans votre maison.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog