Petit tapis

En matière de décoration, le tapis de petite taille est un excellent choix pour apporter du charme à un intérieur. Idéal pour les petits espaces, les petits tapis se déclinent en plusieurs formes et couleurs. Vous en trouverez diverses matières ainsi que de nombreux motifs pour combler votre âme d'artiste. Que votre style déco soit vintage, zen, contemporain ou cocooning..., vous trouverez forcément le tapis qu'il vous faut ! De plus, quel bonheur d'avoir sous les yeux ces petites pièces agréables au regard ! Les tapis de petites tailles apportent de la beauté à un intérieur mais, pas seulement ! En les installant chez vous, vous y ferez aussi entrer plus de chaleur. Bien entendu, vous pouvez utiliser les petits tapis dans les grands espaces ! Qu'il s'agisse de les superposer ou de les disposer seuls ou par petites touches, vous n'aurez pas de limites à votre imagination !

Affiner votre recherche

Pourquoi acheter un petit tapis ?

En plus d’être décoratifs, les petits tapis apportent une zone de confort. En effet, pourquoi marcher à même le sol quand dès la descente de lit vous pouvez avoir sous les pieds une surface douce et moelleuse ? Désormais, vous pourrez vous endormir avec une pointe de douceur et dire adieu aux sols froids. Les petits tapis permettent aussi d'apporter plus de gaieté et de tendresse dans une chambre d’enfant ; si vous êtes en panne d'inspiration, il vous suffira de choisir des tapis amusants ou d’opter pour des tapis représentants leurs héros préférés. Conçus spécialement pour les petits, les tapis pour enfants peuvent aussi faire office de surface de jeu. Comme la plupart des tapis, ils protégeront vos sols, vous faciliteront l’entretien et vous permettront d’amortir les chocs et les bruits. Le petit plus ? Les petits tapis modernes sont souvent bien moins chers que les grands. N’attendez plus!

Où placer votre petit tapis ?

Qu'il s'agisse d'un tapis uni ou à motif ; d'un tapis rond ou rectangulaire ; d'un tapis à poil long, à poil ras ou shaggy..., il est facile de trouver un emplacement à un tapis de petite taille. Dans votre chambre à coucher vous pouvez par exemple, le placer en descente de lit mais aussi au pied d’une coiffeuse, d’un fauteuil ou d’un petit bureau. Bien évidemment, un petit tapis sera parfait pour agrémenter votre salle de séjour et pour faire ressortir votre mobilier. Dans votre salon, vous pouvez le placer sous un meuble, sous une table basse ou vous pouvez en servir pour remplir ou pour habiller un espace. De plus, lorsqu'ils sont posés en tapis de couloir ou en paillasson d'entrée, les tapis de petites dimensions sont toujours du plus bel effet.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog