Tapis shaggy

Affiner votre recherche

Prix

17 - 1506 €

Dimensions



Tapis shaggy

Le tapis shaggy est le tapis qui signe son plus beau retour dans le monde de la décoration intérieure ! Oublié ces dernières années, ce tapis à poils longs est revenu sous les feux de la rampe il y a quelques années. Très à la mode, ce tapis se révèle être une véritable parcelle de douceur. Tapis shaggy, késako ? « Shag » en anglais signifie « à poils longs ». « A shag carpet » est donc tout naturellement un tapis à poils longs. Cela signifie en réalité qu’en achetant un tapis shaggy, vous vous procurez un tapis dont la hauteur de poils dépasse les trois centimètres. Nous nous trouvons donc avec des poils encore plus hauts que ceux des tapis à longues mèches.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 159.

Les avantages d'un tapis shaggy

Les avantages de ces tapis sont nombreux, à condition de les entretenir correctement ! Premièrement, et c’est un aspect non négligeable, le tapis shaggy se veut être une véritable parcelle de bonheur pour vos pieds. Imaginez vos pieds se détendre sur plus de trois centimètres de matière. Un rêve non ? Il est ainsi idéal pour la chambre à coucher. Imaginez plutôt… Après une bonne nuit de sommeil, vous vous réveillez et ne soumettez plus vos pieds nus à l’atroce réveil du carrelage ou du parquet froid ! En plus d’être confortable, il habille votre pièce en un seul regard ! Le tapis à longues mèches peut également trouver convenir comme tapis de salon. Placez-le entre votre divan et votre table de salon et profitez d’un petit nid douillet pour vos longues soirées d’hiver !

Les tapis shaggy sont également attractifs par rapport à leurs prix. La collection AlloTapis en propose d’ailleurs quelques-uns pour le plaisir de tous ! Les tapis shaggy sont le plus généralement unis. Vous pouvez donc en choisir un afin de donner un coup de peps à votre intérieur en choisissant une couleur vive. Vous pouvez également opter pour un tapis shaggy de couleur neutre, comme un tapis noir ou un tapis blanc ! Cela apportera une note glamour et élégante à votre décoration intérieure !

Entretenir un tapis shaggy

Enfin, n’oubliez surtout pas d’entretenir votre tapis ! En effet, si les poils longs se veulent être une véritable parcelle de douceur, ils sont également un joli nid à poussière si vous n’en prenez pas soin. Ainsi, nous vous recommandons de l’aspirer au moins une fois par semaine. Cela permettra aux poils de respirer et à la poussière de s’envoler. En cas de tache sur votre tapis shaggy, nous disposons d’une gamme de nettoyant de tapis de la marque James. Cette gamme est une valeur sûre pour nos tapis ! Nous vous proposons aussi une solution à chacune des taches pouvant apparaître sur votre tapis ! De la tache de vin à la tache d’encre, tout vous est expliqué !

Avec un tapis shaggy, invitez la douceur dans votre intérieur !

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog