Tapis de toilette

Un tapis de toilette n'est pas seulement pratique, il accentue également la décoration de vos toilettes ou de votre salle de bain. Originaux, modernes et stylés, vous ne manquerez pas d'idées avec notre panoplie de tapis de toilette. Selon vos préférences, votre choix sera immédiatement facilité par la grande qualité de chaque tapis. Afin de répondre à chaque besoin et de respecter chaque style, les tapis de toilette sont déclinés sous différents coloris et motifs exceptionnels. En effet, les ensembles de tapis de salle de bain et toilettes multicolores sont plus nombreux de par leur aspect attrayant et sortant de l'ordinaire. Avec ce choix, vous êtes sûr d'opter pour la modernité.

Affiner votre recherche

Expédié sous

Prix

75 € - 105 €

Coloris

Dimensions

Technique de fabrication

Origine

Hauteur de mèches

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Différents coloris et motifs pour votre tapis de toilette

Vous êtes donc en train de regarder votre salle de bain en vous demandant : "Dois-je mettre un tapis ici ? Ma salle de bains a-t-elle réellement besoin d'un tapis ?" Avoir un tapis de toilette présente plusieurs avantages. Ce tapis peut constituer un élément décoratif dans la pièce. Il peut ajouter de la couleur et du design à une pièce monotone ou neutraliser des toilettes au carrelage chargé.

C'est pourquoi Allotapis vous propose une large sélection de tapis de toilette pour votre intérieur. De plus, ce type de tapis offre un endroit propre et chaud où se tenir. Vos pieds aiment la douceur et la chaleur qu'un sol carrelé ne peut pas vous procurer.

Étant donné que vous aurez très certainement les pieds nus lorsque vous vous préparerez pour votre journée le matin ou pour vous coucher le soir, un tapis devant les sanitaires sera probablement le dernier endroit sûr et confortable pour vos pieds. Il protégera également le sol pour qu'il dure plus longtemps. Il offre aussi une zone antidérapante près des sanitaires comme la douche ou la baignoire.

Des tapis de douche en polyester doux, un ensemble de tapis de douche et toilette polyester, ou encore un ensemble de tapis de douche et toilette polyester doux argenté sont quelques exemples des variations disponibles. Quant aux motifs, les ensembles de tapis multicolores en polyester restent authentiques et conviendront parfaitement aux personnes souhaitant se démarquer et surtout sortir de l'ordinaire.

Une matière confortable et facile à entretenir pour vos toilettes

Nos tapis de salle de bain et de toilettes sont majoritairement fabriqués avec du 100% polyester. Son grand avantage demeure l'entretien facile. Ils sont justement lavables en machine à 30°C. Un simple séchage gardera la qualité de vos tapis de propreté en parfait état. Nul besoin de le repasser ou d'apporter d'autres précautions particulières. Mais ils conviennent parfaitement aussi à votre confort. Les tapis de toilette sont justement indispensables pour vous permettre de garder des toilettes toujours très propres. Cette matière a comme propriété d'absorber les contenus liquides et d'en évacuer les transpirations.

Des dimensions selon vos besoins

Quel que soit la grandeur de vos toilettes, les tapis Deladeco existent sous différentes dimensions pouvant répondre à tous vos besoins. En effet, de forme rectangulaire standard, avec un poids de 640mg/m², et une hauteur de velours avoisinant les 10mm. Il vous suffira de jeter un coup d'œil à l'ensemble de ces collections pour trouver le bon tapis de bain conforme à vos exigences. Et enfin, pour vous aider à assembler convenablement votre décoration, sachez que l'ensemble de ces tapis de propreté suit une règle de qualité très stricte. En effet, ils sont résistants, faciles à entreposer, d'un style extraordinaire. De plus, ils s'accompagnent d'une garantie de 2 ans. Des tapis de toilettes stylés, modernes et authentiques pour parfaire votre décoration. Le petit plus qui va faire la différence dans vos toilettes.

Pourquoi utiliser un tapis de toilette ?

Un tapis de toilette est généralement un tapis en caoutchouc conçu spécialement pour les sols des toilettes, des douches ou des salles de bains. Il est parfois doté de ventouses sur sa face intérieure pour se fixer solidement aux sols glissants et créer un espace stable sur lequel se tenir.

Il est très apprécié de nombreux propriétaires, car il s'agrippe fermement aux surfaces pour renforcer la stabilité et la sécurité lors de l'utilisation de la salle d'eau. Le tapis de toilette est simple, abordable et réduit considérablement le risque de glisser sous la douche, en entrant ou en sortant de la baignoire.

Il est en général maintenu en place grâce à l'usage de ventouses sur la face intérieure, ce qui vous donne une sécurité additionnelle lorsque vous mettez le pied sur une surface potentiellement glissante. Les tapis de salles de bain mis à votre disposition par Allotapis sont faciles à utiliser.

Il suffit de les placer à l'endroit désiré et de les nettoyer de temps en temps. Ces tapis d'intérieur sont très appréciés, car ils vous donnent la confiance nécessaire pour utiliser vos toilettes en toute sécurité.

Bien choisir son tapis de toilette

Notre gamme de tapis de salle de bains se décline en différentes formes et tailles. Assurez-vous de vérifier les mesures et le style avant tout achat. Cela vous permettra de confirmer que le tapis est approprié au sol de vos toilettes ou salle de bain en général.

Le tapis de toilette est connu pour son excellente stabilité, mais certains tapis ont des caractéristiques additionnelles. Par exemple, certains tapis sont équipés d'une brosse en nylon pour nettoyer les pieds. Ce qui vous évite d'avoir à vous pencher pour les nettoyer.

Si toutefois, vous vous posez la question de savoir si un tel tapis vous convient, dites-vous bien qu'il convient à toute personne souhaitant rendre sa salle de bains plus sûre et plus confortable. Ce tapis vous sera par ailleurs très utile pour diminuer les risques de glissade dans les toilettes.

Combien de tapis de toilette acheter ?

Une petite salle de bains ne doit pas être envahie de tapis si vous avez un joli sol à mettre en valeur. Les tapis de toilette doivent plutôt mettre l'accent et être placés là où c'est nécessaire. Un tapis peut définir les zones de votre salle de bain. Une grande salle peut exiger un grand tapis, peut-être au coeur de la pièce.

Prenez les mesures de votre douche. Déterminez la surface du sol que vous désirez recouvrir d'un tapis et choisissez-en un fabriqué dans un matériau durable pouvant supporter l'humidité. Le nombre de tapis de toilette dont vous avez besoin est déterminé par la taille de la pièce et l'emplacement des appareils sanitaires.

Les tapis sont en général placés devant les lavabos. Certains sanitaires peuvent être plus esthétiques avec un tapis devant eux plutôt qu'avec deux petits tapis côte à côte. La cabine de douche et la baignoire ont besoin d'un tapis sur lequel vous pouvez marcher. Si vous craignez de glisser, optez pour un tapis antidérapant.

Les tapis de salle de bain sont susceptibles d'être mouillés et doivent être fabriqués dans un matériau à séchage rapide pour éviter les moisissures ou les dommages aux sols non carrelés. Si vous voulez un tapis devant les toilettes, assurez-vous de le laver souvent. Cette partie de la salle de bains peut abriter plus de saletés et de germes que les autres zones et nécessitera un soin spécifique.

Qu'en est-il du nettoyage du tapis de toilette ?

Après l'usage des toilettes, il n'y a pas de meilleure sensation que de sortir sur un tapis doux et pelucheux. Allotapis propose une grande sélection de tapis de toilette pour sécher vos pieds et créer un look coordonné et sans effort dans vos toilettes. Avez-vous cependant regardé votre tapis dernièrement ?

L'hygiène de cet accessoire dépend grandement de sa fréquence d'utilisation et de son lavage. Que vous disposiez déjà d'un tapis de toilette ou êtes à la recherche d'un nouveau tapis, cet accessoire, qui est fréquemment utilisé, doit être lavé en moyenne toutes les deux ou trois semaines. Vous pouvez notamment :

- le secouer à l'extérieur ;
- le laver à la main ou à la machine à laver ;
- ou le sécher.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :