Tapis de diamètre 150 cm

Alliant un design à la fois élégant et moderne, le tapis de sol constitue un accessoire de décoration idéal. Afin d’habiller la pièce de son choix, un modèle de format rond de 150cm possède de sérieux atouts en termes de décoration d’intérieur. Pour arborer dans un salon, une chambre ou un séjour, le tapis rond reste propice à de nombreux choix décoratifs. Grâce à plusieurs matières et coloris, un modèle peut être choisi pour compléter une pièce et le mobilier présent.

Lire la suite

L’alliance du design et des coloris

L’accessoire d’intérieur se marie en effet parfaitement bien avec l’ambiance désirée pour personnaliser une chambre d’adulte ou d’enfant comme une pièce à vivre. D’un format rond de 150cm de diamètre idéal pour décorer harmonieusement son intérieur, le tapis de sol se sélectionne d’abord en fonction de ses goûts esthétiques. C’est ainsi l’occasion d’opter pour un modèle coloré et festif pour une chambre d’enfant ou encore de préférer un tapis contemporain et tendance pour son salon.

Le choix des motifs et des matières

Suscitant le ravissement de tous les invités, le tapis de sol reste un choix tout indiqué pour parfaire sa décoration intérieure. Dans un séjour, un salon ou une entrée, un modèle peut idéalement trôner au milieu de la pièce pour se fondre dans le décor. Complémentaire du mobilier et de la couleur du sol, le tapis rond de 150cm de diamètre constitue une touche élégante en matière de déco. Un modèle en acrylique ou polyester peut ainsi être choisi pour compléter un carrelage afin de procurer une ambiance plus chaleureuse. Un tapis ethnique ou floraux reste aussi très esthétique dans une chambre composée de moquette pour profiter d’un design novateur dans la pièce. Avec un large choix de coloris et motifs rayés, à mosaïques ou unis, le tapis rond constitue un accessoire décoratif de goût toujours tendance.

À chacun son tapis de sol

Selon l’ambiance souhaitée les modèles proposés autorisent de nombreux choix en matière de décoration. Pour procurer à la pièce désirée une ambiance particulière, pourquoi ne pas opter en effet pour un tapis de sol aux coloris originaux. Couleur taupe pour se fondre avec un mobilier en bois naturel, turquoise pour marier les tons naturels ou orange pour apporter une ambiance festive : plusieurs solutions décoratives sont possibles.

À destination des enfants comme des adultes, le tapis rond d’intérieur bénéficie d’une sélection variée de matières et couleurs à choisir selon le style de chacun. Particulièrement tendance, les tons orientaux avec leurs couleurs chaleureuses et leurs mosaïques multicolores apporteront ce petit plus qui fait toute la différence en termes de décoration. Un modèle à motifs floraux sera lui tout à fait approprié dans une cuisine afin de se marier avec un carrelage blanc.

À chaque pièce son tapis

Si le tapis rond de 150 cm de diamètre peut trouver sa place dans n’importe quelle pièce de la maison avec facilité, le modèle devra être choisi avec soin afin de l’adapter à l’ambiance ou à la taille de l’endroit à décorer. Un tapis en matière animale, par exemple, trouvera plus facilement sa place sur le sol d’une chambre d’enfant ou dans un salon, près d’une cheminée en pierre naturelle. Tandis qu’un tapis rond en jute conviendra parfaitement à une salle de bain décorée d’objets en bois naturel.

Les tapis ronds se démarquent facilement des modèles carrés ou rectangulaires, alors pourquoi ne pas tirer parti de cette différence en mêlant les formes au sein d’une même pièce pour une ambiance résolument tendance. Ainsi, un tapis rond pourra être disposé face à un buffet massif afin d’apporter de la légèreté à l’ensemble. De la même manière, deux tapis de formes différentes peuvent être placés côte à côte pour un résultat moderne et atypique qui fera de votre intérieur un endroit original à souhait.

Un extérieur accueillant et cosy

Quel bonheur de pouvoir profiter d’un espace extérieur lorsque le soleil pointe le bout de son nez ! Un joli tapis rond de 150 cm de diamètre sera parfait sous la petite table qui accueillera vos cocktails fruités. Pas de crainte à avoir, les matières de ces tapis sont prévues pour résister au soleil ou aux intempéries. Ils sont également plus faciles à entretenir au quotidien.

Tapis rond pour une chambre enfant

Le tapis rond est le choix idéal pour donner à la chambre de votre enfant une touche personnalisée et chaleureuse. De multiples possibilités existent. Un tapis de 150 cm de diamètre est la finition parfaite d’une chambre pour filles ou garçons. En effet, un large choix de coloris permet des ambiances variées et adaptées à l’âge et aux envies des enfants concernés. Marier un tapis rond rose poudré à un mobilier blanc est, par exemple, une combinaison gagnante pour des rêves tous doux.

Un tapis rond pour agrandir les petits espaces

Il est connu que les tapis de forme ronde agrandissent les espaces restreints. Si vous optez pour des tons clairs, l’illusion d’optique de la pièce en sera doublement modifiée. Par ailleurs, un tapis rond placé sous une table basse permettra de mettre en valeur votre mobilier. Il est souvent utilisé par les étudiants, afin de combiner un aspect chaleureux tout en agrandissant une pièce de petite taille.

Une manière d’adoucir un intérieur moderne

Vous avez opter pour un mobilier moderne, et de la décoration design ? Rien ne vous empêche de de compléter cette ambiance avec un tapis de diamètre 150 cm qui apportera à l’ensemble une touche chaleureuse et cosy. Le choix des matières et des coloris vous permettra de ne pas dénoter avec la thématique, tout en adoucissant le rendu visuel de la pièce concernée.

Tapis à motifs géométriques

Les tapis ronds aux formes géométriques sont parfaits pour réveiller une pièce aux couleurs unies. Ils ont également l’avantage de dissimuler les traces de passage dans une entrée ou à côté d’un canapé par exemple. Il sera bienvenu de choisir des couleurs vives si les murs sont, eux, peints avec des couleurs basiques, comme du gris, du blanc ou une couleur crème. Par contre, si l’un des murs de la pièce est de couleur vive, il conviendra de prendre des motifs de couleur subtile pour le tapis qui aura l’avantage de se fondre dans le décor tout en apportant un côté plus tranché à l’ensemble.

Un tapis aux bonnes mesures

Pour un rendu optimal, le tapis rond doit être plus grand que les meubles qui se trouvent à côté. Ainsi, que ce soit le canapé, la table à manger ou la table basse du salon, le tapis doit recouvrir entièrement la surface du meuble. Par exemple, dans un salle à manger, le tapis positionné devra avoir la taille suffisante pour accueillir la table et les chaises. De même, la table de salon, doit se positionner sur un tapis dont la surface est supérieure. Même chose pour le canapé qui doit se placer sur un tapis capable de supporter le meuble mais également être une zone de confort Pour les pieds de ses occupants. Ainsi, si vous possédez des meubles de grande taille, vous pouvez opter pour un tapis de diamètre 200 cm.

Lire moins

Affiner votre recherche

Expédié sous

Prix

60 € - 195 €

Dimensions

Technique de fabrication

Motif

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :