Matière synthétique

Affiner votre recherche

Prix

18 - 1340 €

Dimensions



Matière synthétique

Vous êtes à la recherche d’un tapis pour l’intérieur ou l’extérieur de votre logement et hésitez entre différentes matières ? Peut-être un tapis en matière synthétique correspondrait à votre attente ! Les tapis en matière synthétique sont vraiment une valeur ajoutée et pourvus de plusieurs points forts. Les tapis en matière synthétique prennent leur place partout dans votre intérieur (votre chambre et celle de vos enfants, votre salon, votre salle à manger, vos différents couloirs…) et les tapis en matière synthétique peuvent même décorer votre terrasse ou le pas de votre porte. Les tapis en matière synthétique possèdent comme avantages d'être robustes, doux, design et faciles d'entretien. C'est donc sans crainte de vous tromper que vous pouvez choisir un tapis moderne parmi ces matières synthétiques : acrylique, nylon, polyester, polypropylène et viscose.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 836.

Le tapis en matière synthétique dispose de qualités insoupçonnables

En choisissant un tapis synthétique en acrylique, dès que vous le toucherez, vous aurez l’impression qu’il est en laine, tant il est doux. Le principal avantage de l’acrylique est sa résistance à l’écrasement. Le tapis en nylon est imperméable et surtout endurant aux différents passages. Le tapis synthétique en polyester est souvent comparé à de la soie. Beaucoup plus fragile que l’acrylique, le tapis en polyester trouve plutôt sa place dans les coins les plus feutrés de votre logement. Le tapis synthétique en polypropylène se caractérise par sa flexibilité et sa douceur. Le polypropylène est la matière synthétique la plus recherchée de nos jours. Enfin la viscose est une matière sobre et élégante. Elle conserve un aspect lumineux, brillant doux et lisse comme de la soie.

Le tapis en matière synthétique apporte douceur et confort

Les tapis en matière synthétique présentent encore beaucoup d’autres avantages. Ils sont disponibles en de nombreux coloris (des couleurs pastelles aux couleurs les plus courantes), certains sont multicolores. Les motifs sont très variés allant de l’uni aux formes géométriques, floraux, rayés... La technique de fabrication des tapis en matière synthétique se fait mécaniquement mais se réalise aussi à la main. Quant à la forme du tapis en matière synthétique elle se décline aussi bien carrée, rectangle, ronde ou originale. La hauteur des mèches varie entre 0 et 40 mm. Enfin, les tapis en matière synthétique conviennent à tous les styles de logement, qu'il soit baroque, contemporain, oriental et nombreux design sont destinés aux enfants.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog