Tapis en fausse fourrure

Un tapis imitation peau de bête habille agréablement un intérieur tout en préservant la nature. De toutes formes, de tous poils, chacun pourra trouver le tapis imitation fourrure qui lui conviendra. Quelle que soit la pièce, le tapis fausse fourrure blanc donne un effet cocooning quasi indispensable. Un grand tapis à poils courts vers l'entrée et un autre à poils longs devant le canapé inviteront à se déchausser et se mettre à l'aise. Dans la chambre, le tapis sensation fourrure, utilisé en descente de lit, apporte de la chaleur et met de bonne humeur dès le matin. Les enfants se rouleront sur le tapis étalé dans leur chambre, liront et joueront des heures dans une atmosphère feutrée été comme hiver.

Affiner votre recherche

Avantages d’un tapis imitation fourrure

Les avantages d'un tapis en fausse fourrure sont indéniables, non seulement il est chaleureux, il illumine et habille la pièce mais en plus il absorbe les résonnances du logement. On peut donc décorer les lieux dans un style épuré tout en disposant d'une acoustique agréable. Il suffit de multiplier les tapis selon la grandeur de la pièce et le nombre de meubles installés. Le tapis imitation peau de bête s'accorde avec tous les styles de meubles, anciens, contemporains, modernes ainsi que toutes les tendances architecturales.

Choisir son tapis en fausse fourrure

A chacun ses préférences. Le petit tapis pas cher duveteux et coloré, rose, bleu, vert changera du traditionnel beige et blanc et fera son petit effet dans les chambres enfants. Les tapis de formes et de grandeurs différentes trouveront aisément leur place dans la pièce à vivre. Si le prix est un facteur décisif d'achat, le toucher est l'un des principaux éléments entrant en ligne de compte au moment du choix. L'aspect peut être plus ou moins doux ou rugueux à la vue et contraster complètement avec la sensation ressentie en caressant la fausse fourrure. L'effet au toucher est inscrit dans le descriptif du tapis pour mieux guider l'achat.

Entretien et qualité d’un tapis fausse fourrure

Les tapis sont d'un entretien facile, il suffit de les taper sur l'envers, de les aspirer et d'enlever les tâches avec un détachant pour tissu ou pour tapis et moquette. Il est nécessaire de les aérer régulièrement pour éviter les acariens. Ils sont pour la plupart constitués de fils synthétique noués sur une trame en coton. D'une imitation de fourrure à l'autre, le nombre de nœuds au cm² est différent. Selon les fibres utilisées, le poids des tapis peut changer. La plupart d'entre eux sont végans, c'est-à-dire qu'ils ne font appel à aucune fibre d'origine animale comme, par exemple, la laine.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog