Affiner votre recherche

Prix

88 - 800 €

Dimensions



Tapis en viscose

Le tapis en viscose figure parmi les accessoires de décoration tendance du moment. Un mélange de raffinement et de modernité, il se voit de plus en plus présent dans les foyers. Les tapis peuvent être réalisés à partir d’éléments naturels ou synthétiques. La viscose est un matériau semi-synthétique utilisée pour la fabrication de tissus destinés aux vêtements, aux linges de maison et aux tapis. Elle porte le nom de soie artificielle en raison de sa grande ressemblance avec la soie. Le tapis viscose fait partie des accessoires de décoration les plus adoptés. Elle a des caractéristiques également très proches du coton, ce qui vous donnera un tapis design très doux !

Prix croissant Prix décroissant
Résultats 1 - 81 sur 81.
Résultats 1 - 81 sur 81.

Pourquoi choisir un tapis en viscose

Ce type de tapis est destiné à rehausser une décoration intérieure. En premier lieu, son aspect brillant fait de lui l’élément majeur pour définir le style d’une pièce. Le tapis en viscose se caractérise par sa qualité exceptionnelle, il peut être fait à la main ou réalisé par des machines performantes. De plus, Ces tapis naturels se voit d'être un accessoire indémodable qui s’invite dans tous les espaces.

Les tapis en viscose, des éléments décoratifs

Les tapis en viscose affichent également des caractéristiques particulières. En effet, chaque modèle se prédestine à ajouter une ambiance unique dans la maison où il sera installé. Pour le salon, les tapis en viscose sont destinés à apporter une touche conviviale dans l’espace de vie. Dans les chambres à coucher, ce type de tapis est un élément ornemental qui apporte de la douceur aux pieds le matin. Pour les petits, les tapis enfant en viscose participent en grande partie à la stimulation de leur éveil grâce à leurs couleurs attrayantes et leurs formes ludiques.

Comment entretenir le tapis en viscose ?

Le tapis moderne en viscose est confectionné avec des fibres végétales. Elle se définit comme étant un élément lisse et doux tout à la fois. Semblable à de la soie, ce type de tapis nécessite un grand soin. Il ne supporte pas les produits chimiques. Ainsi, pour son entretien, il ne demande qu’une aspiration à faible puissance. En effet, pour le nettoyage de cet élément fragile, il est préférable d’éviter l’utilisation de brosses. De plus, lors de l’aspiration des saletés, veuillez à bien vérifier que vous effectuez les travaux dans les sens du velours sans faire des allers-retours. L’idéal pour ce type de tapis est de réaliser un entretien d’une fois par semaine.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog