Tapis longues mèches

Affiner votre recherche

Prix

17 - 1000 €

Dimensions



Tapis longues mèches

Modèle à long poils (tapis shaggy) pour le plus grand plaisir de vos petits pieds ou à velour fin qui sera plus pratique, il y a du choix ! Composé de polyester ou de laine, ce tapis à longues mèches av peut mesurer jusqu'à 6 cm ! Un tapis design et vintage et doux, je dis oui ! Si vous avez envie de changer le décor dans votre maison sans pour autant vous ruiner, apporter une petite touche de nouveauté dans votre paysage quotidien, nous vous livrons aujourd'hui le secret de tous les décorateurs d'intérieur professionnel : l'accessoire fétiche, le tapis à poil long. Le choix d'un tapis est primordial dans une pièce. En effet, de ce choix découle toute l'harmonie d'une chambre. Adaptés à tous les goûts, les tapis à longues mèches sont les modèles indémodables par excellence. Le tapis à longues mèches est toujours en vogue. Il est caractérisé par ses poils longs en opposition aux tapis à poil courts ou à ras. De l'ancienne appellation « tapis shaggy », traduit comme « tapis touffu », leur poils peuvent mesurés jusqu'à trente millimètres à douze centimètres de longueur et peuvent être fins ou épais suivant le choix et l'effet désiré. Les tapis à longues mèches sont des tapis adaptés pour toutes les pièces de la maison tant qu'elles ne sont pas humides.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 103.

Tapis de salon : pour une décoration chaleureuse

Dans le living, les catégories de tapis de salon sont infinies allant des tapis à longues mèches fines blanches aux tapis colorés, plus on a de volume mieux c'est. Quant à la forme, le choix reste infini. Il en existe des rectangles, des rondes et des losanges pour un design plus original. Esthétique comme pièce maîtresse du living-room, il est aussi confortable pour les soirées d'hiver en amoureux devant une cheminée, les soirées solos avec un bon livre et un chocolat chaud.

Tapis de chambre : pour un confort optimal

La chambre à coucher est la pièce la plus importante de la maison. La présence d'un tapis reste indispensable autant que le lit lui-même. Il est utile comme descente de lit, pour ne pas être en contact direct avec l'effet glacial du sol au réveil. Mais il permet aussi de garder la sensation de légèreté du sommeil avec un tapis à mèches longues qui offre une réelle douceur. Il réchauffe une pièce en hiver et suivant sa taille et sa couleur orne la chambre. À l'ère de la zen attitude, le tapis de chambre d'une couleur blanche, beige ou noir fait très tendance.

Cependant si l'on a des enfants en bas âge, certaines précautions sont utiles. En effet, le ton sera plus foncé, la matière facile à nettoyer, le choix des tapis en coton est recommandé notamment pour minimiser les risques d'allergie pour ses derniers. Mais cela ne veut pas forcément dire que l'on doit se contenter s'un tapis plat et sans vie. D'où le choix des tapis à mèches longues en coton et de couleur sombre. D'autant plus que ce tapis shaggy est idéal pour servir de descente de lit. Vous pouvez également choisir des tapis en coton ce type d'usage.

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • rss
  • blog