Black Friday

Le Black Friday est un évènement traditionnel qui tient son origine des Américains avec l’objectif de marquer le début de la saison du shopping. Nombreux sont les ménages qui attendent avec impatience ce jour pour profiter les diverses promotions sur tous les types de produits, notamment sur les tapis.

Le concept du Black Friday

Le mois de novembre reste le moment idéal pour commencer ses achats de Noël en avance. En effet, on peut renouveler l’intérieur de la maison grâce aux bonnes affaires déco du Black Friday. Il se déroule le dernier vendredi du mois de novembre, c’est-à-dire après le repas de Thanksgiving.

Pour cette année, les grands distributeurs offrent l’opportunité de commencer à acheter les cadeaux de Noël avant l’heure. Il s’agit d’une journée reconnue à l’échelle mondiale pour effectuer des achats par excellence, car elle permet de jouir des meilleurs prix sur le marché. Cette tradition américaine devient une véritable institution où tout le monde y trouve sa place.

Une grande sélection de tapis en promo à l'occasion du Black Friday

Pour cette année, la date officielle est le 29 novembre, mais cela n’empêche pas les magasins de faire des promotions avant ou après le moment attendu. La décoration intérieure se met au devant de scène et sera riche en couleur. On peut ainsi saisir l’occasion pour ajouter une touche déco à l’intérieur d’une chambre. Les plus fous décident de revoir toute la décoration d’une pièce.

À l’occasion de ce jour spécial, nous vous proposons d’innombrables promotions qui vont parfois jusqu’à -80 % sur une grande sélection de tapis design. En tirant profit de cet évènement, on a la possibilité de réactualiser l’aspect intérieur de la maison et la rendre plus harmonieuse. Que ce soit le style moderne, scandinave, contemporain ou vintage, le Black Friday donne l’embarras du choix. On trouve une diversité de tapis pour la chambre à coucher ou le salon.

Il n’existe aucune excuse valable pour ne pas être tenté par la magie des promotions du Black Friday. De plus, on peut se faire plaisir avec ces offres tout en évitant de faire mal à son portefeuille.

Lettre d'informations

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • instagram
  • youtube
  • pinterest
  • blog