Autres tailles

Affiner votre recherche

Prix

18 - 1270 €

Dimensions



Autres tailles

Des tapis très tendance pour tout type de pièce et d'usage

Pour conférer à votre salon, à votre chambre d'enfant, à votre chambre à coucher ou à votre salle à manger un cachet original et esthétique, le tapis fera office d'une magnifique toile de fond de vos meubles. Une pièce maîtresse de la décoration intérieure, il saura mettre en valeur l'ensemble de votre décor. Choisissez la taille de tapis qu'il vous faut parmi ce large choix de dimensions qui s'offre à vous.

Trier

Résultats 1 - 45 sur 397.

Un large choix de tailles et de motifs de tapis raffinés et élégants

Un incontournable de l'intérieur chic et raffiné pour son aspect décoratif, le tapis est un allié parfait pour apporter un effet confortable et esthétique dans votre pièce. Que vous soyez à la recherche d'un grand tapis ou d'un modèle à taille moyenne, vous trouverez votre bonheur dans ce catalogue bien fourni contenant des tapis tendances, du plus discret au plus flashy. Ils sont disponibles en différentes tailles, allant des modèles aux dimensions de 60 x 110 cm aux 200 x 300 cm. Que vous préfériez la forme rectangulaire, carrée ou ronde, vous pourrez choisir facilement les dimensions qu'il vous faut parmi ces autres tailles disponibles. Ces tapis, qu'ils soient en laine, en peau de vache, en peau de mouton, en soie, en coco, en lin ou confectionnés avec d'autres matières, se déclineront sous différentes tailles.

À chaque pièce la taille du tapis

Donnez de la couleur à votre pièce de vie en optant pour ces tapis aux dimensions variées. Mais, pour un résultat optimal, optez pour le tapis adapté à votre pièce et à son usage, que ce soit en termes de taille ou de motif. Si vous souhaitez revêtir votre salon d'un élégant tapis en laine, vous pourrez miser sur ces modèles chics à grandes tailles, surtout si vous avez assez d'espace. Osez jouer la carte de contrastes de tons pour apporter une touche de couleurs et de peps dans votre pièce. Par contre, si l'espace dédié à votre salon est assez petit, un tapis pas trop grand sera le bienvenu. Dans ce cas, évitez l'association de différents motifs très forts pour harmoniser votre décoration. Ces règles restent valables lors du choix d'un tapis pour la chambre d'enfant. Si vous pensez placer votre tapis sous une table basse ou un canapé, veuillez à ce qu'il y ait un dépassement d'environ 60 cm de part et d'autre du mobilier. Pour un tapis près du lit, un long modèle rectangulaire sera un choix judicieux. À vous de jouer maintenant !

Lettre d'informations

Suivez-nous :

  • instagram
  • google_plus
  • youtube
  • pinterest
  • blog